qui!! a une connaissance au tec

Parlez ici de vos problèmes mécaniques, vos solutions, vos améliorations.

Modérateurs: Fabinus, Quentin, Hugo, Icare, Admin

qui!! a une connaissance au tec

Messagede victor le 06 Mar 2010, 16:01

:coucou: j'aimerai avoir meme en tres mauvais état ( cause accident ou incendie) 2;siege un gauche et un droit,d'un bus, il me semble qu!il m'irais a ravir sur la min ,meme a réparer ,repeindre resoudé reconstituer les siege et tisus ;MAIS FAUT_IL ENCORE AVOIR LA RELATION AVEC UN REPARATEUR D'un ATELIER au tec ET QUE LE MATERIEL SOIS POUR LE REBUT :mrgreen:
Dernière édition par victor le 09 Mar 2010, 11:37, édité 2 fois.
VIVA MINERVA
victor
Change la pompe à essence...

Re: qui!! a une connaissance a la stil

Messagede Nicolay Pol le 07 Mar 2010, 01:25

Mon cher Victor, la Stil, chez nous :snif: :snif: inconnu au bataillon, à la place, on a les TEC, ce sont des Bus peint en Jaune, Rouge et Gris, qui passent vers 7H45 le matin et repassent vers 17H15 en "vesprée" , pendant l'année scolaire évidement( pendant les vacances, y passent pas du tout, tu peux toujours commander Telbus 24 ou 48 heures à l'avance, une fois y passe, une fois il aurait du passer mais il a eu un problème( quand tu téléphones, il y a toujours une voix féminine pour te dire " oui, bon, vous savez les problèmes ça arrive...), mais pour les légumes du ragout, faut juste y compter une fois sur deux ( donc le bouillon, c'est 100% viande, si tu as tué le cochon et raté Telbus, 50% viande si tu as tué le cochon et eu Telbus, 100% légume si le cochon s'est échappé et que tu as eu Telbus, et 100 % aqua simplissima si tu n'as pas eu Telbus et que tu n'as pas voulu casser la tête à Tirbouchon ( "Tu as de beaux yeux tu sais..)." , mais Papa Daerden, (celui que les méchantes langues ont dit qui buvait (mais c'est pas vrai, sais tu, il prend juste de temps en temps l'apéro avec des "fans") ...... sinon, broquette et schnoll, tu peux attendre au coin de l'arrêt de bus, le mieux qui pourra passer, c'est un Boche de 83 ans au volant de sont Panzer Schutz Gewehr Sondern Wagen 196 (f) ( f pour franzos) Gespâert mit (b) 75 mm Kurz Kanone(ausführug drei)( à ne pas confondre avec l'ausführug 4 sondern6 abteilung III/B ( qui comme chacun sait a été un modèle défaillant (il faisait plus de victimes chez les servants que chez l'adversaire ...)) , auquel l'état major de la Wehmacht (OKW), aura oublié de dire à lui ( Tiralui) qu'Adolf c'est fait tout seul Kaput ( Der Fûhrer ist tot !!! Sieg Heil!!!) en compagnie de son EVA, dans le "Fûhrerbunker", de la chancellerie du Grand Reich Allemand, Whilemstrasse Berlin . ( les puristes m'excuseront, mais mon clavier ne me permet pas de transcrire la double S ou "estzet" de Strasse ) ......... Par contre, quand tu me parle de Stil, j'ai tout de suite envie de faire une correspondance avec la marque Stihl, qui comme chacun sait conçoit, produit et distribue des scies à chaînes,( que les sagouins que nous sommes presque tous , appellent tronçonneuse) dans une localité Souabe dont j'ai oublié l'orthographe.......

Mais bon, cela dit, cela nous fait une belle jambe d'autant plus qu'en fait de jambe, on voulait parler siège . Donc du siège où l'on s'assoit,dans une Min, bien sûr, et non du siège ou l'on ne s'assoit qu'à moitié, pour soulager une partie de notre anatomie qui n'en demande pas mieux; .... mais là on s'éloigne (pas du pot, mais du sujet), ce qui dans le cas premier pourrait conduire à un conflit relationnel dans le couple, mais qui dans le cas second, ne résout pas le problème "d'assiette" de notre ami Victor .

Bref, je me résume !! Aurions nous, l'un ou l'autre, imminent membre de ce sympathique Forum, une solution d'assiette, c-àd de siège pour notre cher collègue Victor ?

J'ai déjà, dans la très longue carrière qui ,fut mienne , mais trop brève à mon gout , solutionné ce problème en utilisant des sièges arrières de Susukiki ViTaTa ou DaTchuTcu Ferosse aah .mais bon, je sais, ça ne fait pas fort "genuine"

Bonne soirée mon ami Victor ...... même si le secours, que je voulais t'apporter avec mon Ame de géant sera de l'utilité apportée par un nain ! Mais bon, vous ne sauriez vaincre un dieu, à moins d'être dieu vous même !!! Vas, Victor, Vas!! ...la solution est au bout de ce long chemin semé de pierres tranchantes que tu gravis à genoux; mais arrivé au sommet, les membres meurtris, l'âme à l'agonie, croyant à la fin du souffle de ton humble vie tu trouveras la bannière de la rédemption / http://www.sériesforever. be

Bon, là Bernard, je me suis "cassé le cul", la prochaine commande, tu me fais 15 :siffle:
Celui qui ne veut pas trouve une excuse..celui qui veut cherche une solution .
"Une oeuvre technique n'est techniquement parfaite que si elle est esthétiquement parfaite ." Ettore Bugatti

http://minerva6686.skyrock.com/
Nicolay Pol
Plus sur le net que sous la Minerva

Messagede michel.j le 07 Mar 2010, 11:05

:coucou: moi, je n'ai pas besoin de sieges mais vue la tirade qui precede :ok:
je vais aller chez bernard en acheter :mdr2: :mdr2:
Si les paralleles se rejoignent effectivement à l'infini,je descendrai du train un peu avant!

Image
michel.j
Constate qu'un arbre de roue peut casser

Messagede victor le 07 Mar 2010, 17:06

:coucou: Ben oui èreure, c'est des tec que je voulais parler, mais meme 2 siege( d'une place d'un,bus pour la démolition ,faut trouver!Hé-Hé@+
VIVA MINERVA
victor

Messagede LASSERRE le 07 Mar 2010, 18:07

VICTOR j'écris ton nom, a la scie à chaine dans la toile des sièges du bus scolaire... :lover:
Minerve conseille Vulcain
'si seulement ceux qui ont inventé la poudre,avaient inventé la vapeur...!' V.Hugo disant une absurdité...
LASSERRE
Songe a monter des SAT...

Messagede Nicolay Pol le 07 Mar 2010, 21:55

LASSERRE a écrit:VICTOR j'écris ton nom, a la scie à chaine dans la toile des sièges du bus scolaire... :lover:

Citoyen, quel est ton Nom ??

Danton ! Danton ! Danton !

:gnagna: :gnagna: :gnagna:
"Une oeuvre technique n'est techniquement parfaite que si elle est esthétiquement parfaite ." Ettore Bugatti

Nicolay Pol

Messagede LASSERRE le 07 Mar 2010, 22:08

:gogol: 'tu montreras ma Min au peuple, elle en vaut bien la peine!'
Minerve conseille Vulcain
'si seulement ceux qui ont inventé la poudre,avaient inventé la vapeur...!' V.Hugo disant une absurdité...
LASSERRE
Songe a monter des SAT...

Messagede Nicolay Pol le 07 Mar 2010, 22:14

victor a écrit::coucou: Ben oui èreure, c'est des tec que je voulais parler, mais meme 2 siege( d'une place d'un,bus pour la démolition ,faut trouver!Hé-Hé@+

Sinon j'ai encore deux sièges arrières de Susukiki Vîe Tata à prix d'ami si tu veux venir les chercher (état très bon, ils étaient enlevé lors des transfos en utilitaire) :sympa:

Nicolay Pol

Messagede victor le 08 Mar 2010, 14:29

:coucou: Il n'y a qu'une chose dans la vie :sympa: qui me plais!!!!!!!!!! c'est le gratuis!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: victor c'est comme cela :£*%¨: faut faire avec.L'hiver s'alongeeeeeeeee alord on blague, et puis après tout cela fait vivre le site et beaucoup de chari-varis dont, en attende de rouler en min, on ce roule par terre de blague :mrgreen: :mrgreen: :honte: :salut:
VIVA MINERVA
victor

Re: qui!! a une connaissance au tec

Messagede Bernard le 10 Mar 2010, 01:35

Un siège de bus dans une Minerva? :ra:

:out:
Pièces Minerva et Series: http://www.seriesforever.com
SIIa Ambulance de 1972 en Amerique du Sud: http://www.landezuma.be
Bernard
Administrateur

Messagede Quentin le 12 Mar 2010, 02:23

ça risque d'avoir un aspect douteux en effet...

J'ai une adresse sur Liège qui fait dans la découpe de Mousse et réalisation sur mesure de fauteuil si tu le souhaite Victor, la dame fait également juste de la fourniture et les prix sont pas trop cher

C'est pas vraiment dans le Budget Gratuit, mais les réalisations que j'ai vu sont très propre :ok:
"In welding we trust"
Quentin
Baigne aussi dans la 2CV...

Messagede victor le 13 Mar 2010, 11:29

:coucou: Oui mais bien sur j'aurais recousu de la toile kaki :ok: au lieux de cette affreuse couleur kaka sur tout les TEC.
pour rappel ( la stil) societé de transport intercommunal liegeois) :mrgreen:
VIVA MINERVA
victor

Retourner vers Mécanique / Carrosserie